Équipe

Max-Francischiello-2

Max Francischiello

Président

Responsabilités actuelles

Max Francischiello est président au sein de Services Immobiliers Asgaard à Montréal. Sa responsabilité première est de gérer et diriger l’équipe, ainsi que d’aider les propriétaires à prendre des décisions immobilières informées.

Expérience

Se concentrant uniquement sur la représentation des propriétaires dans la grande région de Montréal, M. Francischiello a acquis plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’immobilier. M. Francischiello ayant obtenu une grande expertise en stratégie et une vaste expérience dans ce marché, s’est spécialisé dans l’adaptation aux changements constants des besoins de gestion d’actifs des propriétaires de corporations, d’institutions et d’entreprises. Que ce soit en représentant une propriété ou un portefeuille entier, M. Francischiello possède une compréhension approfondie des critères d’investissement, objectifs de location, des opérations de bâtiments et rétention des locataires, lui permettant de fournir à ses clients les outils nécessaires pour concevoir des stratégies maximisant la valeur de leur actifs tout en minimisant les coûts.

Emplois antérieurs

Avant de relancer Asgaard en avril 2012, M. Francischiello était Premier vice-président à Jones Lang LaSalle où il a contribué à établir Jones Lang LaSalle comme leader sur le marché de Représentation de propriétaires. Les clients d’Asgaard sont, parmi tant d’autres, Group Mach, Allied Properties, Standard Life, Ciot, et plusieurs autres groupes de fonds privés pour un total de 4 millions de pieds carrés.
M. Francischiello a aussi occupé des postes dans des compagnies telles que Société Immobilière SITQ, Les développements Iberville ltée. et Monit Management Ltd, lui permettant d’y prendre une expérience de travail inestimable et d’établir une bonne relation au sein de la communauté d’affaires de Montréal.

Études et affiliations

M. Francischiello a obtenu un Baccalauréat en Arts en Urbanisme de l’université Concordia. Peu de temps après, il a poursuivi ses études et a obtenu un diplôme technique en gestion de la construction à ETS. Plus tard, il a poursuivi ses études supérieures en gestion immobilière et a obtenu sa maîtrise en administration des affaires de l’université de Québec à Montréal. M. Francischiello est membre de ICSC (International Council of Shopping Centers), IDU (Institut de Développement Urbain du Québec) et BOMA. Il s’est doté à la fois d’une solide formation académique et d’une riche expérience professionnelle.

Claudio-Celli

Claudio Celli

Vice-président exécutif

Responsabilités actuelles

Claudio Celli est vice-président exécutif au sein de Services Immobiliers Asgaard à Montréal. Ses principales responsabilités sont de fournir ses services de conseiller aux propriétaires et la structuration et négociation des transactions au nom des propriétaires pour leurs propriétés d’investissements respectives.

Expérience

M. Celli possède 14 ans d’expérience dans le domaine de prestation de services immobiliers commerciaux, le tout dans le marché spécifique de représentation de propriétaires. Il a négocié des nombreuses transactions de location de bureaux, représentant des propriétaires importants dans la grande région de Montréal. Depuis quelques années, il a acquis des connaissances importantes dans sa profession et perfectionné ses compétences en affaires lui permettant de négocier efficacement et d’exécuter des opérations au nom des propriétaires tout en trouvant des solutions optimales aux situations immobilières complexes et exigeantes. De plus, M. Celli a mis au point le développement d’un vaste réseau de contacts dans la communauté d’affaires de Montréal, lui permettant d’identifier plusieurs possibilités de location pour ses clients.

Emplois antérieurs

M. Celli a co-fondé Courtage Immobilier Asgaard, un chef de file à Montréal en Représentation de propriétaires. Avant de relancer Asgaard en avril 2012, M. Celli était Vice-président à Jones Lang LaSalle où il a contribué à établir Jones Lang LaSalle comme leader sur le marché de Représentation de propriétaires. Les clients d’Asgaard sont, parmi tant d’autres, Group Mach, Allied Properties, Standard Life, Ciot, et plusieurs autres groupes de fonds privés pour un total de 4 millions de pieds carrés.

Études et affiliations

M. Celli a obtenu un Baccalauréat en Arts de l’université Concordia. Il est un courtier immobilier de la province du Québec, et il est également membre de plusieurs organisations y compris ICSC (International Council of Shopping Centers), IDU (Institut de développement Urbain du Québec), RCC (Retail Council of Canada) et BOMA.

jean-marc-charland

Jean-Marc Charland

Vice-président, Services industriels

Responsabilités actuelles

Jean-Marc Charland œuvre comme Vice-président au sein du Groupe Industriel de Services Immobiliers Asgaard. Son focus sera principalement le marché de l’immobilier industriel.

Expérience

M. Charland possède plus de trente (30) années d’expérience combinées en immobilier et en gestion des opérations dans les secteurs manufacturiers et de distribution. Ses compétences en relocalisation, finances, gestion de la croissance des opérations, représentent un atout important pour les clients de Services Immobiliers Asgaard. M. Charland se spécialise dans la location d’espaces industriels, la représentation de locataires ainsi que de la vente de propriétés.

Emplois antérieurs

M. Charland s’est joint au Groupe d’Asgaard après 3 ans chez Jones Lang LaSalle et 8 ans chez Colliers à titre de courtier immobilier. Auparavant, il a occupé un poste de directeur des opérations pour GE Canada où il a fortement contribué au développement de nouvelles technologies.

Études et affiliations

M. Charland a gradué de l’École Polytechnique en 1982. Il est titulaire d’un baccalauréat en génie industriel. Il a également complété deux années du programme C.F.A. (Chartered Financial Analyst). Il possède une certification Six Sigma décernée par la compagnie GE Canada. Il est de plus Courtier Immobilier et fait parti de l’Organisme d’Autoréglementation du Courtage Immobilier au Québec.

Linda-Ng

Linda Ng

Vice-présidente, Location

Responsabilités actuelles

Linda Ng occupe le poste de vice-présidente au sein de Services Immobiliers Asgaard à Montréal. Elle est responsable de fournir ses services en tant que conseillère en immobilier et de conclure des transactions au nom des propriétaires d’espace à bureau et commerciaux ainsi que de fournir son soutien au groupe de Représentation de propriétaires.

Expérience

Mme Ng possède plus de 6 ans d’expérience dans le domaine de prestation de services immobiliers commerciaux. Elle a développé une forte capacité à comprendre et à répondre aux besoins des propriétaires d’entreprises, d’institutions et de propriétaires entrepreneuriales et à fournir les outils nécessaires pour concevoir et adapter des stratégies afin de maximiser la valeur de leurs actifs. Sa formation en finance et en mathématiques lui ont servi dans ses tâches quotidiennes et lui a permis de développer une base solide pour la compréhension et négociation des questions complexes liées aux ententes contractuelles. Mme Ng était Associée au sein du groupe de Représentation de proprietaries chez Jones Lang Lasalle à Montréal, de 2011 à 2012.

Éducation et affiliations

Mme. Ng a étudié en finances et en mathématiques à l’Université de Concordia. Elle est Courtier Immobilier au sein de l’organisme d’autoréglementation du courtage immobilier au Québec (OACIQ), et est membre de CREW Montréal (Commercial Real Estate for Women) et de l’ICSC (International Council of Shopping Centers)

imageedit_2_6621953342

Daniel Cerulli

Directeur du développement

Responsabilités actuelles

En tant que Directeur du Développement, Daniel Cerulli est responsable des projets d’acquisitions et de développement.

Emplois antérieurs

Avant de joindre Asgaard en 2016, M. Cerulli était Associé au sein des bureaux de Brookfield à Montréal, où il était impliqué dans une variété de transactions immobilières commerciales pour les plus grands clients institutionnels. Antérieurement à Brookfield, M. Cerulli œuvrait en tant qu’analyste chez BMO Marché des Capitaux, où il a travaillé sur diverses transactions pour les Compagnies publiques québécoises, à travers de nombreuses Industries.

Études et affiliations

M. Cerulli a gradué avec un Baccalauréat en Commerce et une Majeur en Finance, de l’Université Concordia de Montréal.